Suivez-nous :

Coaching équipe Vente, commerciaux, managers

Mobiliser vos équipes plusieurs heures ou jours en dehors de leurs fonctions relève de la blague pour nombre d’entrepreneurs car derrière cela il y une réalité économique pour nombre d’entre vous : vous ne pouvez pas pleinement vous le permettre sans perdre du chiffre d’affaires.

C’est dommage mais c’est comme ca !

L’autre réalité c’est que vous ne pouvez pas non plus vous permettre de ne pas les former sur la vente au risque de passer à côté de vos résultats.

Sans oublier le management !
Qu’il soit junior ou expérimenté votre collaborateur manager doit être exemplaire et savoir se gérer sur la durée pour conduire ses équipes au dépassement de l’objectif.
La réalité bien souvent constatée est autre : avec le poids des habitudes la posture de leader s’étiole et laisse la place à une forme de perte de sens, perte d’efficacité ou même parfois à une perte d’adhésion contagieuse.

2 équipes avec la même formation, les mêmes outils, le même marché peuvent avoir des résultats fondamentalement différents.

A l’image d’une équipe sportive, elles ont besoin d’un leader

Cassons tout de suite un mythe : on ne nait pas « leader ».
Devenir un vrai leader, adopter la bonne posture, fédérer ses équipes : cela s’apprend. Ce n’est pas qu’un titre, c’est un métier.

NOUS POUVONS VOUS AIDER !

8 questions pour savoir si notre offre est faites pour vous

A qui s’adresse ces accompagngements ?

  • Manager d’un centre de profits
  • Manager d’une équipe en relation avec la clientèle
  • Manager d’une équipe de commerciaux
  • Salariés en difficulté avec la vente, la relation client et souhaitant passer à un niveau supérieur

Je veux être accompagné !

cas pratique coaching entreprise